Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Une Carte SIM pour les touristes à acheter dès l’aéroport de Quito

La "Chip Turista", à acheter dès l'aéroport pour connecter son téléphone au réseau local
La « Chip Turista », à acheter dès l’aéroport pour connecter son téléphone au réseau local

 

Les visiteurs étrangers arrivant en Equateur ont accès à un nouveau service qui leur permet pendant leur séjour dans le pays andin de se connecter à l’ aide de leur téléphone pour passer des appels, surfer sur Internet, utiliser les réseaux sociaux, et ainsi éviter d’utiliser leur carte SIM d’origine ainsi que de réaliser de substantielles économies.

Ce service s’appelle la « Chip Turista » et offre deux packages :

  • Plan 1 : coûtant USD20 et offrant 500 megas d’internet et USD3 de communication pour 30 jours. ($0,10 la minute)
  • Plan 2 : coûtant USD25 et offrant 800 megas d’internet, USD3 de communication pour 30 jours ainsi que Facebook et Whatsapp illimités.
La Carte SIM permet d'avoir les réseaux sociaux en illimité pour partager ses émotions
La Carte SIM permet d’avoir les réseaux sociaux en illimité pour partager ses émotions

Avec la puce, les touristes seront connectés au réseau 4G LTE, avec des services complémentaires tels que l’envoi de recommandations d’information et de sécurité par le ministère du Tourisme et la possibilité d’activer la géo-localisation. La puce permet les appels internationaux à un taux préférentiel de 10 cents par minute, pour des appels à verstéléphones fixes et mobiles Equateur, Etats-Unis, Canada, Colombie et Pérou .

LA carte SIM se trouve dans plus de 200 points de vente dans le pays et notamment directement à l’aéroport Mariscal Sucre de Quito.

 

Allez voir également

Plongée dans les fêtes traditionnelles équatoriennes

L’Équateur, pays de diversité géographique, est aussi un véritable kaléidoscope culturel. Pour les voyageurs curieux, ...

Un commentaire

  1. En ce moment, ce genre de chose est de plus en plus recommandé parce que cela permet aux autorités locales d’avoir une traçabilité du touriste sur leurs territoires. C’est une manière de combattre la propagation du coronavirus et de ses variantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge