Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

Une nouvelle façon d’apprendre et d’améliorer son espagnol

equateur info apprendre l'espagnol

 

Vous préparez peut-être un voyage en Amérique Latine et en Equateur, alors la question de la pratique de l’espagnol se pose à un moment ou un autre. En effet, il vaut mieux se débrouiller un peu dans la langue pour pouvoir profiter de son voyage au maximum. Quant à ceux qui vivent sur place et parlentdéjà un peu espagnol, ils se demandent comment franchir un cap dans l’apprentissage de la langue pour pouvoir la parler vraiment couramment.

Si la solution apportée par certaines applications linguistiques pour smartphones en attire certains par la facilité d’utilisation, le coût et l’absence de contraintes physiques, il n’en reste pas moins que rien ne remplacera  un cours particulier et un véritable échange personnel avec un professeur pour progresser. Car c’est bien la pratique régulière avec un locuteur natif et les qualités pédagogiques d’un tuteur qui font toute la différence.

Il existe maintenant une solution qui ravira les pressés, les nomades et tous ceux qui veulent prendre en main leur apprentissage : la possibilité de prendre des cours particuliers en ligne avec un tuteur en espagnol que vous choisissez sur une plateforme dédiée en fonction de son expérience, de ses propositions pédagogiques et de son tarif horaire en cliquant sur https://preply.com/fr/skype/espagnole-tuteurs.

Finie la course pour se rendre à son cours, vous pouvez étudier d’où vous voulez, au rythme que vous voulez et selon un programme personnalisé que vous construisez avec votre tuteur.

Plusieurs sites internet existent mais nous vous conseillons notamment Preply, qui avec plus de 29000 tuteurs au profil vérifié (le plus souvent certifiés en langue), avec les avis de leurs précédents élèves, à des prix abordables et avec une garantie satisfait ou remboursé pour la première leçon, est clairement un des meilleurs acteurs sur le marché.

Rien de plus simple pour commencer à progresser en espagnol, donc : on cherche un tuteur en fonction de ses préférences, on choisit un horaire pour une première leçon, et si votre tuteur vous plait, c’est parti pour des cours particuliers en ligne définis selon votre calendrier et celui du tuteur.

 

equateur info espagnol 2

 

Ensuite parallèlement au cours il vous faudra pratiquer un maximum afin d’être fin prêt lors de votre arrivée en Amérique Latine ou en Equateur. Si vous planifiez de voyager avec un proche, un ami ou en famille organisez-vous pour fixer quelques heures dans la semaine où vous échangerez en espagnol quoi qu’il arrive.

Pour acquérir plus de vocabulaire et vous imprégner de l’accent vous pouvez regarder des clips de chanteurs sud-américains sur YouTube ou encore regarder des films ou des séries en VO. Notez les mots que vous apprenez dans une liste sur votre Smartphone afin de pouvoir vous y référer le plus souvent possible.

Entre les cours en ligne, la pratique avec des amis et les supports visuels sur internet vous devriez parvenir à vous exprimer sans trop de difficultés lors de votre séjour.

 

Allez voir également

Les têtes réduites était courantes jusque dans les années 50 en Equateur

Historiquement, la chasse aux têtes ennemies est une pratique relativement courante dans de nombreuses cultures ...

7 commentaires

  1. Merci beaucoup pour cette astuce. Je crois que cette méthode peut toujours s’appliquer si on veut apprendre une langue. Je sais que l’anglais est suffisant pour communiquer à travers le monde, mais lors d’un voyage, il faut apprendre la langue courant dans le pays où on va.

  2. C’est une méthode facile et pratique. J’ai pu l’expérimenter en fait. Mais, j’ai suivi des cours particuliers. Et je me dis là que mon encadreur a dû s’inspirer de votre article, car on a suivi les mêmes méthodes du début à la fin.
    Anita Fournier Articles récents…Guide d’achat d’accessoires pour portailMy Profile

  3. Que ce soit en termes de vocabulaire ou en termes de conjugaison ou encore en termes de structure de phrase, je trouve qu’il existe une grande ressemblance entre la langue espagnole et la langue française. Alors, je crois que ce sera facile de l’apprendre.

  4. Apprendre l’Espagnol est vraiment passionnant, je trouve. J’ai commencé à l’apprendre quand j’ai été au lycée. Je n’ai pas réussi à l’approfondir comme je l’aurais voulu, donc, je me dis que ça pourrait aller.
    Erica Leclerc Articles récents…Claire Thoury élue présidente du Mouvement associatif !My Profile

  5. Ça tombe à pic je viens tout juste de chercher des écoles de langue en ligne parce que je n’ai pas vraiment le temps d’assister aux cours réguliers. Je me demande si vous enseignez aussi l’Allemand.

  6. Une chose est sure, si on veut avoir un bon niveau en ce qui concerne l’espagnol, il est préférable de passer à la technique d’intercompréhension avec les spécialistes en ligne pour accélérer l’apprentissage.

  7. Lorsque j’ai passé l’agrégation d’espagnol, je n’avais pas le choix, je devais parler un espagnol parfait. Pour éradiquer mes fautes, une très bonne amie m’a donné son astuce miracle que je vous dévoile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge