Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.

6 films équatoriens en compétition dans des festivals internationaux

Saudade, de Juan Carlos Donoso, participera au festival international de Sao Paulo
Saudade, de Juan Carlos Donoso, participera au festival international de Sao Paulo

Durant les mois d’octobre et de novembre, pas moins de 6 films et documentaires équatoriens participeront à des festivals internationaux, au Brésil, au Venezuela, en Colombie et à Varsovie.

Le film « Sin otoño sin primavera » d’Iván Mora Manzano , sorti il y a près d’un an, sera présenté au 29ème Festival du film de Varsovie du 11 au 20 Octobre 2013.

« Saudade » de Juan Carlos Donoso participera dans la catégorie « nouveaux réalisateurs » au 37ème Festival International du Film de Sao Paulo, qui se déroulera au Brésil entre le 18 et le 31 Octobre 2013.

Le film  » Killa  » (Luna ), d’Alberto Muenala , dont les dialogues sont en quechua, sera présent quant à lui au festival du film indigène, qui se tiendra à Bogota du 14 au 17 Novembre .

Enfin, les documentaires , « La bisabuela tiene Alzheimer« , d’Iván Mora Manzano ,  « Don Severo del Puente » d’Esteban Espejo, Ronald Quispe et René Lovera, ainsi que « Arajuno imaginado » d’Alain Arnaud, participeront au festival du film documentaire 2013 qui se tiendra à Caracas le 6 Novembre 2013.

Pour voir la bande annonce de « Sin otoño sin primavera » :

Un commentaire

  1. Je ne connais pas toutes les conditions d’éligibilité et tout dans ce domaine. Et je ne connais pas non plus les participants à travers le monde. Mais pour moi, les films d’origine équatorienne figurent parmi les meilleurs, parce qu’ils y mettent du cœur dans ce qu’ils font.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge